Image Image Image Image Image

©recapvideo | ©romaincarlier | ©renopointcom | ©StaticMigration
toutes les vidéos présentées sur ce site web ont été réalisées par recapvideo ou Romain Carlier – ce site internet est un outil de communication professionnel.

Scroll to Top

En haut

réalisations

[ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde… [ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde… [ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde… [ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde… [ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde… [ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde…

[ Théâtre Musique ] Les surfeurs d’Ithaque sauvent le monde…

Captation à 4 caméras en vue d’un montage vidéo du spectacle et d’une bande-annonce du spectacle Les Surfeurs d’Ithaque sauvent le monde au théâtre des 3 chênes au Quesnoy (59)

recapideo a réalisé la captation complète du spectacle à 4 caméras (3 fixes + 1 mobile) afin de donner à l’équipe du spectacle le plus de possibilités de montage possible avec une image d’une grande qualité. La captation a été réalisée avec deux HVR Z5, une HVR Z7 et une EX3.

Les Surfeurs d’Ithaque, c’est la rencontre de 2 musiciens venus de la scène rock réunis autour d’un spectacle.

Le pitch > Persée et Heracles sont chassés de l’Olympe pour avoir un peu abusé lors de la dernière soirée chez Aphrodite. En guise de Travail d’intérêt général, Zeus les renvoie sur Terre afin de sauver l’humanité de la catastrophe écologique et économique annoncée.
Persée et Heracles aidés d’Aphrodite partageront avec vous leurs aventures dans un spectacle où s’entremêlent comédie, chansons et danse.
Les Surfeurs d’Ithaque se revendiquent de l’humour British des Monty Pythons , de la folie des Nonnes Troppo, de l’inventivité musicale des Flight of the Conchords ou encore de l’écriture décalée de la série Kaamelott.

 

AUTOUR DU SPECTACLE

Visitez ces sites // www.surfeursdithaque.fr //  www.asso-lamule.fr // www.projetgregor.fr

©Stéphane Coupé

Laissez un commentaire